MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]

Aller en bas 
+3
Sobe
maugan_ra
slipknot
7 participants
AuteurMessage
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyJeu 20 Juil - 16:55

Votre pseudo: slipknot

Votre âge :16 ans

Votre peuple : romain

Votre classement général, votre population :1001 habitants et2059
en classement

Vos coordonnées : -198\8

Votre type de jeu : jeu par corrspondance

Votre expérience du jeu : je joue de puis... (février environ) et je suis sur le serveur 1, 9, 12 et j'ai déjà fait partie d'une alliance.

Vos motivations à entrer chez nous : besoin d'une alliance d'endraide et de convivialité

Avez vous facilement accès à internet, combien de fois vous connectez vous par jour : internet illimitée connexion: tout les jours^^

Quel intérêt voyez vous à intégrer notre alliance ?

Avez-vous l'habitude des forum ? oui

Comment avez-vous connu notre alliance ? par intêret de pacte^^

j'aimerais ajoutée ma pierre à cet alliance.... sinon...prenez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyJeu 20 Juil - 16:58

j'ai une question..
pour quelle(s) raison(s) veut tu quitter les g4e?
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyJeu 20 Juil - 17:03

Salut,

J'aimerai savoir ce que tu entends par "par intérêt de pacte". Tu peux me répondre ingame si tu veux rester discret.

(ça fait plaisir de voir une demande correctement remplie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
djon33
Guerrier
Guerrier
djon33


Nombre de messages : 90
Age : 40
Date d'inscription : 16/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyJeu 20 Juil - 17:44

slipknot a écrit:
Votre expérience du jeu : je joue de puis... (février environ) et je suis sur le serveur 1, 9, 12 et j'ai déjà fait partie d'une alliance.

tu joue depuis février sur le servreur 1 ? si c'est le cas, ton développement n'est pas très rapide je trouve (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyVen 21 Juil - 20:57

re-bonjour tout le monde!

je dis par intérêt de pacte parce que depuis...très longtemps que un joueur me pille environ 20000 de ressources tout les jours c'est la cause de mon développement peu rapide. Et votre alliance à l'air plus sympathique que la mienne qui se fait tout le temps attaqué et qui n'a jamais de troupes à me prêter. Je veux faire partie d'une alliance plus soudée!
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyDim 23 Juil - 13:18

alors c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyDim 23 Juil - 13:31

Un vote est actuellement en cours, nous essayons de finir le plus rapidement possible pour pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyDim 23 Juil - 13:34

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyDim 23 Juil - 13:52

je viens de remarquer que tu n'avais pas répondu à toutes les question donc je la repose: quel intéret vois-tu à rejoindre notre alliance?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyDim 23 Juil - 14:01

je l'ai déjà mis plus haut:

je dis par intérêt de pacte parce que depuis...très longtemps que un joueur me pille environ 20000 de ressources tout les jours c'est la cause de mon développement peu rapide. Et votre alliance à l'air plus sympathique que la mienne qui se fait tout le temps attaqué et qui n'a jamais de troupes à me prêter. Je veux faire partie d'une alliance plus soudée!
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyDim 23 Juil - 16:28

donc rentrer dans l'alliance c'est dans ton interet uniquement......

et notre interet dans tout ca il est ou ?

Si tu te fais piller tous les jours tu ne dois pas avoir d'armée !!!!

Si tu rentre dans l'allaince ca fera 20000 de moins par jour pour quelqu'un!!!!

Alors que peux tu nous apporter a part comme tu le dit :

"Un besoin d'aide et d'assistances quotidien"

ps : Me suis pas delogger mais je suppose que tout le monde a reconnu la RD Electrolux touch!!!!

Edit : Oui Danimoth, on t'a reconnu Wink
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:01

Mais non au contraire il n'y aura pas d'assistance: votre alliance à fait un pacte avec la sienne donc je ne serais plus attaqué, donc plus de problème de ressources, donc armée qui va grandir, donc plus de problème et aide pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Danimoth
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Danimoth


Nombre de messages : 186
Commentaire : Mode bourrin
Date d'inscription : 09/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:16

C'est quelle alliance qui t'attaque si c'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:20

il s'apelle "guizmo69" de l'alliance "magic"
Revenir en haut Aller en bas
Danimoth
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Danimoth


Nombre de messages : 186
Commentaire : Mode bourrin
Date d'inscription : 09/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:26

Et tu crois qu'il va arretter de t'attaquer si tu rentre chez nous?

Parce que si tu lui rapporte 20000 par jour il pourrait aussi rompre le pna pour pouvoir encore te piller tranquillement

Quel interet avons nous a prendre ce risque d'aprés toi?
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:28

l'interêt? ben que si cela fonctionne vous aurez un membre de plus qui à plus de 1000 habitants


et puis il attaque toujours le même village: don j'ai quand même une armée sur les autres villages (100 légionnaires et 25 pretorien)
Revenir en haut Aller en bas
Danimoth
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Danimoth


Nombre de messages : 186
Commentaire : Mode bourrin
Date d'inscription : 09/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:38

c'est juste!

Le vote est en cours ...

Tu t'en est pas trop mal tiré....

(enfin ca c'est que mon avis vu les questions merdiques que j'ai posé tes reponses aurais pu etre bien pire que ca....)

En fait le seul probléme qui persiste d'aprés moi c'est que tu veux rentrer dans l'alliance pour résoudre ton probléme de pillage...

Alors que il serait plus logique que tu resolves d'abord ton probléme de pillage avant de rentrer dans une alliance que ce soit la notre ou n'importe quelle autre alliance tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:43

d'accord je vais faire ce que je peux pour que vous ayez le moins de problème (si je rentre dans l'alliance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danimoth
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Danimoth


Nombre de messages : 186
Commentaire : Mode bourrin
Date d'inscription : 09/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:51

Je penses que tu as bien saisi le probléme c'est que l'on ne peut se permettre de prendre un joueur qui a deja des problemes de pillage ou autre ....

Mais peut etre que si tu lui ecrit simplement ( et surtout poliment) de moins t'attaquer car tu es un joueur actif il te laissera en paix ( ca a peu de chances de marcher mais il faut toujours essayer)

voila je te remercie pour ta patience et toutes les réponses que tu as apportés a mes questions

Le vote est toujours en cours

Bonne chance pour regler ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 18:57

Citation :
Mais peut etre que si tu lui ecrit simplement ( et surtout poliment) de moins t'attaquer car tu es un joueur actif il te laissera en paix ( ca a peu de chances de marcher mais il faut toujours essayer)

c'est exactement ce que j'ai fait! (je n'ai pas citer le nom de votre alliance dans le message envoyée<<<<pour plus de sûreté)
Revenir en haut Aller en bas
Danimoth
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Danimoth


Nombre de messages : 186
Commentaire : Mode bourrin
Date d'inscription : 09/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 24 Juil - 20:08

c'est tout a ton honneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyMar 25 Juil - 10:04

On va devoir te demander de patienter un peu, notre diplomatie est mise à rude épreuve en ce moment et tu risquerait (si le problème ne se résoud pas) de prendre plus cher qu'à l'heure actuelle, donc on te tient au courant dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
slipknot
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyDim 6 Aoû - 20:22

alor
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptyLun 7 Aoû - 12:35

Alors, est-ce que le problème de pillage avec les magic (qui sont peut-être devenus des ZzZ...) est réglé ? Si c'est le cas, on devrait pouvoir te répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] EmptySam 19 Aoû - 21:21

ce joueur ne semble plus exister.. je suis allé à l'emplacement de son village ( -198/8 ), j'ai rentré spn pseudo (slipknot) mais rien à y faire..

il a du cloturer son compte suite aux attaques des magic (zZz??)..

candidature rejetée donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty
MessageSujet: Re: slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]   slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slipknot [rejeté pour cause d'abandon de compte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Spawn
» Topic pour mjjk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Candidature-
Sauter vers: