MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de lilil

Aller en bas 
+2
_SpAwN_
lilil
6 participants
AuteurMessage
lilil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyDim 10 Sep - 16:06

bonjour à tous mon pseudo est lilil.
mon age: 35ans ( et alors cela n'est pas si vieux)
je fais partis du fier peuple Gaulois
je suis à ce jour 4149 avec un village de 325 hab
ma position est -208/-139
je suis raideur à mes heures surtout pour progresser plus vite, mais sinon je construis mon village paisiblement.
mon expérience dans ce jeu: cela doit faire 2 mois que j'ai suivi mon fils dans cette aventure.
je tiens à faire partie d'une alliance, alors tant qu'à faire ne pas prendre la plus minable, ni la plus forte sinon je me fais rejeté à coup sûr.
je me connecte plusieurs fois par jour, je ne suis pas un fondui des forums mais j'y participe tout de même.
comment ai-je connu l'alliance tout simplement par mon fils qui à donné un coup de main à votre alliance il fait parti de la légion ]¤L-L¤[.
voilà c'est tout
]
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyDim 10 Sep - 17:02

salut lilil.. j'ai bien reçu ton message en ig.. Wink

j'attends un message ig avec une estimation arrondie à l'inférieur de ton armée et on en discute en interne..
viens aussi souvent que possible sur le fofo car nous aurons sans doute beaucoup de questions à te poser..
moi j'en ai déjà quelques unes:

peux tu me donner le pseudo de ton fils histoire ke je vérifie ton histoire? (dsl pour ma méfiance mais bon, on sait jamais..)

je vois sur ta carte que tu es à coté de sethesh des TEUTATES.. quelles sont tes relations avec lui? te fais tu attaquer en ce moment? (pas seulement par lui mais en général..)
Revenir en haut Aller en bas
broly
Général ****
Général ****
broly


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 15/05/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyLun 11 Sep - 12:04

Heu 329 habitant ... c'est une blague ???
Revenir en haut Aller en bas
Aly974
Maître d'armes
Maître d'armes
Aly974


Nombre de messages : 378
Emplacement principal : dans les buts de fillot
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyLun 11 Sep - 17:23

Bonjour à toi, tout dabord je voudrais donner quelques précisions.
La ]¤L-L¤[ est une alliance avec laquelle j'ai de très bonnes relations. Cela date de mon petit différent avec Lucius Meridius ( une vielle connaissance hein Broly!!) lors de la prise de mon village. J'ai alors contacté différents joueurs suceptibles de pouvoir m'aider et josix, grande amie de la ]¤L-L¤[, a fait passer le mot dans son alliance pour m'envoyer le maximum de troupes.. Leurs aides m'a extrément touché car sachant le niveau de celui qui attaquait, ils n'avaient aucunes chance de revoir leurs troupes vivantes. Cela a découlé au final sur une protection totale de ma part pour cette alliance.

Pour en revenir à ton intégration dans notre alliance, je voudrais savoir la raison de faible nombre d'habitants par rapport à ton début (2 mois déja).

Ensuite pourquoi ne pas essayer d'intégrer directement l'alliance ]¤L-L¤[??
Revenir en haut Aller en bas
jeff54
Maître Guerrier
Maître Guerrier
jeff54


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 23/05/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyLun 11 Sep - 20:53

broly a écrit:
Heu 329 habitant ... c'est une blague ???

Bah c'est pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyLun 11 Sep - 21:16

broly a écrit:
Heu 329 habitant ... c'est une blague ???

je comprends le sens de ta remarque et nous en prenons note.. maintenant essayons de progresser et de regarder au-delà des chiffres.. (en mode communication positive.. lol!)

nan je déconne.. bon j'ai reçu son armée maintenant on peut lancer le vote et en discuter en interne.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilil




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyLun 11 Sep - 23:53

pour ceux qui s'étonnent de ma population.c'est surtout parce que le premier mois je ne meconnecter pas vraiment deplus j'ai fourni des ressources à un autre village.
mais il y encore 15j je n'étais qu'à peine à 200 de popu.
deplus si je me suis permis de postuler chez vous c'est parceque le dernier de votre alliance pèse encore moins que moi.
voilà thats alls
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyLun 11 Sep - 23:59

Tu as tout à fait raison, le seul truc que tu ne dois pas savoir (c'est de notre faute, on est pas assez clair là dessus...), c'est qu'à la base, nous sommes une alliance de potes IRL, et donc, on ne refuse pas ceux où celles qui débutent et que nous connaissons, ce qui expliquent que nous ayons des joueurs faibles.

Mon avis, c'est que tu es encore trop faible pour que l'on te recrute, mais on verra le vote... C'est le seul argument que j'aurai contre ton entrée.
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyMar 12 Sep - 0:25

le vote est lancé.. réponse ce week end.. Wink

va boire un coup à la taverne pour patienter.. y a quelques fous du flood qui y trainent mais ils sont po bien méchants.. enfin po tou(te)s..
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil EmptyMer 20 Sep - 16:30

Le compte n'existe plus...

sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lilil Empty
MessageSujet: Re: candidature de lilil   candidature de lilil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lilil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Candidature-
Sauter vers: