MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 .Moi [PT]

Aller en bas 
+4
MELIAN
Playing
maugan_ra
Artémis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 14:07

Pourquoi voulez vous établir un pacte avec nous ? J'ai Faim

Quels avantages aurions nous à signez avec vous ? Sinon je vous pete tous la gueule

Où êtes vous positionnés par rapport à nous ? (on aime bien les jolies cartes) Loin et je m'en fout d'ailleur...

Que pensez-vous de l'importance des changements dans les programmes de prépas avec une plus grande importance de la trigonométrie ?
Je pense pour ma par que les programme de prepa et notament de PTSI font bien trop belle part a une analyse rationaliste et algebrique des chose et que l'inclusion d'une plus grande part de Trigonometrie et de calcul geometriques dans leur ensemble ne peut que conduire a une ammelioration du niveaux de ces jeunes gens qui ma fois jusqu'a present est bien pietre ( le niveau hein pas le jeune gens). Sinon je suis en IUT donc les programe de PTSI j'en ais plus ou moins rien a carre....



ps: (bien entendus ceci est une vaste blague pour soulever un point particulier Quid des pactes persos ?)
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 15:03

euh comment dire...pouvez vous nous precisez plus precisement la chose car voyez vous, les pactes, loin s'en faut, sont une grande experience a vivre, intellectuelement et mentalement.comme le disait un certain Edouart Baer, il n'y a pas de bonne ou de mauvaises situations. le tout, je pense, est de savoir à qui on parle et de ce que l'on parle. l'important est de bien definir l'objectif sans se mettre d'oeillere, qui, comme les chevaux (tres jolis d'ailleurs) les fait foncer tete baissée comme le vent qui souffle en tempetes.
pour revenir aux programmes de ptsi j'm'en bas , j'ai fait MP
Revenir en haut Aller en bas
Playing
Commandant
Commandant
Playing


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 15:10

Si même ici ça part en .Moi [PT] Pet01 ...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 15:21

petite paranthese :
affraid Un MP AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA mon bonne ami n'as tu point de honte?

Repend Toi ! REPEND TOI !
DEMON DE MATMECA SORTEZ DE CE CORP JE VOUS L'ORDONNE !!

fin de la petite parenthese....

Je consoit somme toute assez bien votre vision des chose mais contrairement a Edouard BAER; qui par ailleur,et je le reconnais bien volontier, est un grand homme;J'estime pour ma part que l'important n'est pas dans le fond, le Sabere n'es ce pas mais bien plutot dans la forme, le Scriptum. Je pense pour ma part que l'importance des regle d'Hermeneutique primaire entraine un fait : celui qui, non content de demontrer au passage son inculture, ne sais respecter ces quelques regles ne peut , et d'ailleur ne doit, lier une relation durable avec un etre pensant.
Ceci etant il est vrai que l'importance du Sabere est indeniable mais je pense qu'une relation construite entre deux etres qui, par les hazard etonnant de la vie, ne peut ce concevoir qu'en respectant un minimum de code et de regles, tacite ou ecrite mais regles tout de meme,.
Maintenant il est bien evident que votre analyse mon cher me pousse a penser que vous etes quelqu'un de cultiver, qui donc maitrise le Scriptum, aussi je vous repondrais sur le fond.
vous me dites n'es ce pas que la vie est en somme une suite d'objectifs , ouvert j'en convient mais objectif tout de meme, moi je pense que la vie est une suite de rencontre et de choix dequels decoullent les choix futur et les multiple branche de l'abres des possible font que chacun est unique fruit de ces rencontres et de ces choix.

Tout ca pour dire que les MP c'est que des branleur qui sechent tout le temp.
Les PTSI ausssi d'ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 15:33

je ne suis qu'en partie avec vousje ne...peux.......pas.......res.i...ster.....
(bruit de transformation physique)

me revoila enfin.
votre tirade, mon cher, prend place dans la longue suite de gens ne se rendant pas compte que toute reaction est entrainée par la societe dans laquelle il a evolué.la dite societe nous enchaine a ses principes et ne nous permet pas d'evoluer librement. c'est une des raisons qui font que le Scriptum, certes regi par des regles, n'est qu'une vaste machination entrepris par le fondateur de cette societe pour reguler et brider l'esprit des gens et, par consequences, le Sabere. Le tout est donc de savoir comment se liberer de ses chaines. la rencontre entre deux etres issus d'une meme socitete ne peuvent pas evoluer.Par contre, se retrouver et discuter avec des gens differents d'esprits (car tout homme est egale a un autre physiquement avec bien sur quelques differences, mais similaire quand meme) permet de s'ouvrir les yeux, et l'esprit et de se liberer des oeilleres dont je parlai ci avant.

Tout ça pour dire que ce n'est pas les MP qui sont des branleurs mais les eleves ingenieur en general..
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 16:11

MOn ami il me semble que vous n'avez pas exactement saisit mon propos..

je n'ais pas dit que l'homme etait libre loin s'en faut. j'ai emit l'idde que l'homme nest que le fruit de ces choix et de ces rencontres, ce qui m'apparait plus comme une vision probabiliste de la vie selon laquel un evenement ce produit car la probabilite qu'il se produise est la plus forte. toutefois cette probabiliter est elle meme fruit des choix et des actes precedent de la perssonne et nul ne peut s'y soutraire.
cependant j'admet que cette vision admet un defaut, une "ereure systemique", resultant de ces probabilite : le " et si ?".
ce que j'entend par la c'est que la probabilite si forte soit elle n'est jamais complete ce qui entraine d'une part cette illusion de libre arbitre mais aussi d'autre part une erreure: la possibiliter qe les chose ne ce passent pas ainsi ou pire ne ce SOIT pas passer ainsi.
ce qui cree ce sentiment de "Et si ...?" conduisant fatalement a des erreure.
Cependant je pense que le conditionnement de la societe entre simpleement dans ce calcul de probabilite: la probabiliter de ne pas tuer un homme est forte car la societe vous pousse vers des valeur moral que le meutre renie
le meutrier est simplement la personne pour qui l'issue fut negative parce qu'il avait une probabiliter moindre de ne pas tuer (nerveux parano mal conditionne par la societe) ou juste parcequ'il est l'execption, les quelques % restants .....

Parfaitement d'accord et moi le premier ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
Général ****
Général ****
MELIAN


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 28/07/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 21:19

Vous avez fumés quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 21:21

rien c'est bien ca le pire

ps je veux bien une reponse a ma question ^^
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 21:37

en meme temps j'ai proba au rattrapage...lol

enfin bref .. disons que ce que vous dites, mon ami, peut s'apparenter à une theorie reprise dans maintes et maintes fil, a savoir "l'effet papillon", theorie qui annonce que tout effet à une cause, meme infime. c'est par ailleur la definition du mot effet qui implique forcement une cause...
la societe reduit de beaucoup cette theorie car elle conditionne l'homme dans ses actes. mais revenons a votre exemple du meurtrier. je ne pense pas qu'il fasse partie de ce % d'erreur car celui-ci peut apparaitre suite à un ressentiment ou des emotions. ceux ci entraine, je suis d'accord, un "grain de sable" dans l'engrenage du systeme, mais le % d'erreur dans ces probabilités est beaucoup plus fort que prevu car depend du vecu (nous somme ok) mais aussi de l'esprit naturel de la personne. certaines sont predisposées à tuer et d'autres pas. on peut voir ça comme un rejet de la societe mais en fait ce sont eux qui ne peuvent pas s'adapter a la societe et perpetue, comme ils le desirent, leur penchants. "L'instauration de la liberté civile suppose non pas une limitation de la liberté naturelle, mais son abandon pur et simple" comme le disait Rousseau. ceci implique forcement que des personnes rejetant cette "lkiberté civil" veuille la detruire pour retrouver leur" liberté naurelle". ce qui entraine un anarchisme sans fin. car les meurtriers sont, soit des anarchistes, soit des fous.
cette derniere phrase nous amene a un autre probleme. Est-ce ce conditionnement par la societe qui peut nous faire penser que ce sont des fous? là est le probleme, l'éducation que nous avons reçue, la pensée commune qui nous entraine à penser cela, nous bride-t-il dans ce raisonnement?

voila la question, plutot redondante et à laquelle, pour moi, tu n'as pas repondu, que je te repose.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 22:21

Vous vous meprenez mon ami, j'y repond a la question !

ce que je vous explique c'est qu'il faut poser cette question sous d'autres termes,l'homme n'as pas conscience de ce conditionement mais nous ne choisisont pas reelement, l'ensemble
(choix anterieur, contexte, sentiment,societe, etc...) cree une sorte d'effet probable qui te contraint a ce choix. tu ne peux faire autrement tu as l'illusion du chix a cause des possible mais une seule voi est vraiment envisagable...
ce qui explique d'une part le meutre passionel et le train train du quotidien.
Ensuite je pense que le syteme est ainsi fait tu reve au choix mais tu ne fait que rever et la realite de la probabiliter te ramene a la rationalite et a prendre le seul choix envisageable.
j'en veut pour preuve le comportement parfois paradoxale de certain.
Mais pourquoi donc les lemmings se suicide ainsi.......Uniquement par ce que c'est le choix qui donneras la plus grande probabiliter de survie au jeune.
ainsi je pense que inconsiament on fait le choix le plus probables et non un veritable choix equipotent.
En ce sens je pense que vision d'un monde non pas comme une grosse horlogerie huile
mais comme la rencontre du faiseaux des possible de chacun..
La branche comportant le plus d'entre etant celle execute car systematiquement la plus probable, c'est bien pourquoi je pense que la notion de systeme et plus encore d'algorythme est a retenir.
Les electrons libres, Les veritable erreure systemique ne sont pas des fous oudes dessepere qui eux agissent selon une probabiliter differente mais bien reel, mais bien plutot des erreure.
Charles Manson n'etait pas fou bien loin de la, action reflecit planifier lourde de sens et surtout absolument pas gratuite ce n'est pas la l'oeuvre d'un fous ....
Revenir en haut Aller en bas
MELIAN
Général ****
Général ****
MELIAN


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 28/07/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 22:27

Aza tu peux pas les bannir stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noruas
Guerrier
Guerrier
Noruas


Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Pinaise... j'ai décroché là... à petites doses ça va mais là... Burp... je fais une indigestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 22:41

C'est vrai que le flood en plus de 2 lignes, c'est chaud à intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 22:46

Ben a la base y'avais une vrai question mais personne semble decide a repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 22:47

Sur les Pactes Persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 23:27

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 23:38

Et la question c'est "est-ce que MMK signe potentiellement des pactes persos ?" je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 23:41

ouais c'etait ca l'idde
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 23:44

Ben, l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée, même si on a des accords locaux avec d'autres joueurs par-ci par là...

J'ai rien contre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 23:45

ok
c'etait pour savoir je rique dans avoir besoin a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 23:46

Mais attends pitchoune, t'es pas chez les ( o ) toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
Commandant
Commandant
Romulus Remus


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyMer 30 Aoû - 23:49

Putain vous faites chier pourquoi vous avez bu la cuve a epice liquide que j'ai mise la bas c'est pas du vin ca bordel de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyJeu 31 Aoû - 0:06

Euh si theoriquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyJeu 31 Aoû - 0:10

epice quand tu nous tiens...art t'es en pacte perso avec tout mmk
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Maître Guerrier
Maître Guerrier
Artémis


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] EmptyJeu 31 Aoû - 0:11

pas si je perd le Tag ( o )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Moi [PT] Empty
MessageSujet: Re: .Moi [PT]   .Moi [PT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Moi [PT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Taverne-
Sauter vers: