MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moutonking38 et fight-fangel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 et fight-fangel Empty
MessageSujet: Moutonking38 et fight-fangel   Moutonking38 et fight-fangel EmptyJeu 17 Aoû - 14:25

Salutations à vous tous, membres de la MMK, je vous laisse ici ma candidature pour rentrer dans votre alliance avec mon ami, nous souhaitons quitter notre présente alliance car nous trouvons que les relations entre membres n'y sont pas agréables et nous pensons que nous pouvons trouver beaucoup mieux avec vous, tout ce que nous désirons c'est avoir une bonne alliance où pouvoir faire développer nos villages le plus facilement possible.

Je dispose moi même de 2 villages et d'un peu plus de 300 habitants, je sais qu'à côté de vos nombres d'habitants c'est un peu nul mais ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit sur Travian et mon ami aussi qui dispose lui aussi d'à peu près 300 habitants unités militaires non comprises (en tout il compterait à peu près 420 habitants avec unités).

Nous avons déjà envoyé un message à "axgtiinjection" sur Travian et avons à présent pris en considération qu'il serait plus simple de parvenir à nos fins par votre forum.

Dans l'espérance d'une réponse favorable à notre requète.
Bonne continuation et félicitations pour votre forum très accueillant.

Cordialement.

Moutonking38 aka Vertigo et Fight-fangel.
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 et fight-fangel Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 et fight-fangel   Moutonking38 et fight-fangel EmptyJeu 17 Aoû - 14:32

Merci pour votre candidature commune, très propre je dois dire.

Nous allons un peu regarder tout ça, et certainement vous poser diverses questions avant d'entamer un vote.

spawn's edit: tu m'as devancé.. mon pc s'est mis en veille pour manque de batterie..
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 et fight-fangel Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 et fight-fangel   Moutonking38 et fight-fangel EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

bonjour.. avant tout je vous souhaite la bienvenue sur notre forum.. cheers

merci de votre demande mais je vais éclaircir quelques points:
-j'ai bien compris que vous étiez deux et que vous aviez a peu pres le même niveau mais merci de reformuler vos demandes séparément (ie dans deux posts séparés..)
-merci de reprendre votre candidature et de l'adapter au formalisme décrit dans les règles du topic.. (vous pouvez voir les autres demandes de candidatures si vous le souhaitez.. 🇷🇴 )

je vais donc verrouiller ce sujet mais n'y voyez surtout pas un quelconque rejet de ma part .. j'attends un nouveau post pour chacune de vos deux candidatures.. merci et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutonking38 et fight-fangel Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 et fight-fangel   Moutonking38 et fight-fangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutonking38 et fight-fangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight-fangel [candidature rejetée]
» Moutonking38 [candidature rejetée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Candidature-
Sauter vers: