MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moutonking38 [candidature rejetée]

Aller en bas 
+5
maugan_ra
Joker
Romulus Remus
_SpAwN_
vertigo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 14:58

( quand je pense que je venais de la refaire la candidature quand tu as vérouillé le sujet...sniff...lol)

Alors je recommence pour ma part:

pseudo : Moutonking38 sur travian et Vertigo sur forums

âge : 15 ans

peuple : romains

classement général,population : classé 4212 population 324

coordonnées : Village 1: Palerme (-1; -236)
Village 2: Corleone (-155; -178)

type de jeu : Je sais pas ce que c'est mais si vous voulez savoir si je suis un combattant ou pacifiste c'est 100% pacifiste.

expérience du jeu : Joue depuis 2 mois et dispose d'un autre compte sur le monde 8, je faisais partie premièrement de la CDR (Confédération Des Romains) dont j'étais fondateur avec le joueur Fight-fangel puisnous l'avons fait fusionner avec l'alliance Hunter mais pour finir nous trouvons que l'ambiance dans cette alliance est mauvaise et nous souhaitons la quitter.

motivations à entrer chez vous : Je pense que votre alliance dispose tout d'abord d'un bon forum où les membres correspondent simpathiquement et au moins correspondent, et puis parce que je pense que nous aurons plus d'avenir avec vous qu'avec notre présente alliance.

Nombre de connections par jour : En moyenne 10 par jour pour évoluer plus facilement.

Forums: Oui j'en ai l'habitude, j'ai été Administrateur de 3 forums où j'étais actif, du moins quand les membres y communiquaient aussi.

Ai connu votre alliance en regardant les tableaux des classements tout d'abord, ensuite la description des diverses alliances, puis enfin en survolant les forums de notre première selection et enfin nous avons trouvé que vous sembliez être les plus simpathiques et ceux les plus actifs.

Que pensez vous de l'implication de Tchebythev dans la recherche polynomiale ?

Je sais pas de quoi vous parlez, désolé.


Cordialement.

Moutonking38.
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 15:02

merci vertigo pour cette candidature en bonne et due forme.. me pardonneras tu des gênes occasionnées par le verrouillage du sujet..? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Totalement   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 15:05

Totalement pardonné, j'avais qu'à faire correctement dès le début, c'est à moi de me faire pardonner.

Cordialement.

Moutonking38.
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 15:19

bonne réponse.. Wink

nous allons en discuter en interne et nous te donnerons une réponse aussi vite que nous le pouvons..
je t'invite d'ores et déjà à aller te désaltérer dans notre taverne.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
Commandant
Commandant
Romulus Remus


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 20:00

Tu aimes U2 vertigo?
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 20:02

J'aime U2 oui mais ce n'est pas à cause du groupe que j'ai ce pseudo, c'est une très longue histoire que je pourrai raconter à ceux qui le désireront plus tard, mais sinon oui j'adore U2, avant ma famille habitait juste à côté de chez Bono à Nice, et je l'ai rencontré plusieurs fois, c'était bien cool...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
Commandant
Commandant
Romulus Remus


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 21:42

Cette chance!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 21:47

Oh tu sais je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance...
Je crois que c'est un don rencontrer des célébrités...lol...même si elles sont passées un peu dans l'oubli ou dans le bide total ( je ne parle pas de Bono, loin de moi cette idée !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Général *
Général *
Joker


Nombre de messages : 500
Emplacement principal : Loin, mais pas tant que ça...
Date d'inscription : 02/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyJeu 17 Aoû - 23:50

Bonjour a toi!
Petite question:
Tu n'as que 326 de population et deja 2 villages, donc 2 petits villages... Qu'elle est ta strategie a ce sujet? Comment se fait-il que tu as deja creer un deuxieme village? Es-tu du genre "je ne construits que des depots et silos, et je push up vite fait le palais niveau 10." ou du genre "j'ai vu qu'on pouvait construire un palais, je trouvais ca classe, alors je l'ai fait"
Donc ma question est: qu'elle ta strategie de construction et d'expansion?
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:34

Mais aucun des deux c'est quoi ces conneries que tu déblatères là sérieu ?
T'es de ces pélots qui disent comme ça qu'il faut toujours avoir une stratégie ou un plan pour fonctionner franchement ?
JE dis pas que je fonctionne sans avoir de plans mais je les fais au jour le jour, et je me dis pas dans ma tête comme un sale petit gamin de merde que je le fais pour le fun, si tu penses ça tu te trompes de personne car je suis tout sauf une personne qui suit des trucs pour le fun ou sinon qui suit une quelconque manière d'être imposée par une majorité de personnes qui sont pour moi des personnes ininteressantes et dénuées de toute intelligence, je sais que tu ne me connais pas mais je tiens à ce que tout soit clair dès le débur, je suis pas un sale mioche qui fait des trucs poru faire comme les autres, par exemple je fume pas, je bois pas, je me fringue pas comme tout le monde, je privilègie les pattes d'ef et les costards parce que c'est mon style personnel, parce que je cherche pas à me faire accepter par cette masse dite populaire qui privilégie elle le fait que les hommes sont considérés comme de spantins qu doivent suivre des tas de clichés ou de choses qu'on leur inculque par bourrage de crâne, ceci comem la "mode" ou sinon la manière d eparler ou d'écrire ou de je sais pas quoi; je sais me faire accepter par tous, je ne suis pas les autres, je suis souvent seul oui mais je défends mes idées et mes points de vue.

Et je ne fais pas d'abord mes champs pour faire un palais et ensuite faire une colonie, non, j'ai mis deux mois pour me faire mon premier petit village, Palerme, en faisant de sroulements, parfosi champs d'autres fois constructions en tout genre, j'ai fait mon petit monde à moi, j'ai donné à mes alliés, j'ai fait tout ce que j'ai pu et seulement après avoir fait tout ça j'ai fait une colonie pour privilégier mes rapports de commerce avec mon meilleur ami, voilà tout, et mon village, Corleone, n'est enregistré sur les cartes que depuis 6 jours et dispose de 65 habitants, et je pense personellement que c'est quelque chose de bien, et si tu n'es pas d emon avis désolé mais je pense pour ma part avoir fait mon maximum.

Je sais pas pour vous si cette réponse est "bonne" ou "mauvaise" mais pour ma part je suis convaincu qu'elle est bonne dans le sens qu'elle suit parfaitement ma propre personnalité et mes points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:37

Désolé si je me suis emporté, avec le recul j'ai peut-être été violent, pardonnez moi...
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:41

ne t'excuse pas.. j'ai bien aimé ta réponse.. Wink

allez d'autres questions du même acabit please.. notre ami est bouillant!!
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:42

non non t'as du caractere et des idés bien défendue c cool..
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:45

Bon ben merci de pa m'en vouloir, du moins vous car peut-être l'interessé le prendra moins bien que vous, j'espère pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
Commandant
Commandant
Romulus Remus


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:47

vertigo a écrit:
Oh tu sais je ne sais pas si on peut appeler ça de la chance...
Je crois que c'est un don rencontrer des célébrités...lol...même si elles sont passées un peu dans l'oubli ou dans le bide total ( je ne parle pas de Bono, loin de moi cette idée !!!)

Pretencieux^^.Je vois pas a quel don ce refere la rencontre de célébrité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:48

Oui non mais comme je te dis, c'est des célébrités un peu has been pour la plupart, des fois on s'en rappelle même plus quand on les a connu (enfin moi il y en a beaucoup je les ai vu pour la première fois sans savoir qui c'était mais bon...) .
lol
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Général *
Général *
Joker


Nombre de messages : 500
Emplacement principal : Loin, mais pas tant que ça...
Date d'inscription : 02/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:57

T'inquiete, cette question etait volontairement chiante, histoire de voir comment tu reagissais quand on te poussait dans tes retranchements!

Au moins, comme ca, on sait que tu as du caractere!!!

Quand a la strategie, c'est bien que tu prennes ce jeu a la cool! Car nous sommes tous plus ou moins dans le cas-la! Nous sommes une bande de potes qui jouont ensemble pour s'amuser et surtout surtout pas se stresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 0:58

Pas de soucis, ce qu'il a écrit ne veux pas dire grand chose : c'était voulu, et la réaction que tu as eu est un peu le genre de chose que l'on recherche chez nos candidats : les mettre un peu à poil, voir ce qu'ils ont.

Pour ce qui est du contenu de la réponse :

- Très bien pour le caractère, l'affirmation de soi, etc... Maintenant on sait un peu mieux qui tu es, ça aide.
- Pour la partie dite technique : tu as raison sur un point et faux sur un autre. Effectivement, comme il s'agit avant tout d'un jeu, il faut absolument jouer comme on l'entend sans se laisser par trop influencer par ce que peuvent déblatérer des personnes plus ou moins compétentes.
Cela dit, il n'est pas dégradant de s'aider de l'expérience des autres : Travian est un jeu de stratégie qui possède ses petites ficelles. Sans pour autant s'imposer toute une marche à suivre, il est parfois (souvent) utile de suivre une stratégie (qui peut être élaborée par soi même, hein !) sur le court ou moyen terme afin d'être plus "performant". Ceci dans le but de prendre plus de plaisir à jouer. (Personnellement, j'ai trouvé que le jeu prenait une autre ampleur au fur et à mesure que mon "royaume" s'aggrandissait).

Je suis content de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 1:02

Ah ben heureux de pas avoir été mal pris en tout cas...
Et c'est bien pour ça que j'aime votre alliance, c'est une stratégie comme ça qui est agréable et qui permet d'avancer sereinement et dans une bonne ambiance...enfin du moins je pense...

Pendant que j'y pense, je voudrais savoir qui est de bordeaux parmi ceux qui lisent ça SVP j'aurais une question...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Général *
Général *
Joker


Nombre de messages : 500
Emplacement principal : Loin, mais pas tant que ça...
Date d'inscription : 02/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 1:04

Sobe a écrit:
Pas de soucis, ce qu'il a écrit ne veux pas dire grand chose : c'était voulu, et la réaction que tu as eu est un peu le genre de chose que l'on recherche chez nos candidats : les mettre un peu à poil, voir ce qu'ils ont.

Exactement, c'etait premedite dans la partie privee du forum Laughing Laughing Laughing

Et ta reponse nous montre que tu n'aimes pas te laisser emmerder! Ce qui est un bon point pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 1:10

Citation :
Cela dit, il n'est pas dégradant de s'aider de l'expérience des autres : Travian est un jeu de stratégie qui possède ses petites ficelles. Sans pour autant s'imposer toute une marche à suivre, il est parfois (souvent) utile de suivre une stratégie (qui peut être élaborée par soi même, hein !) sur le court ou moyen terme afin d'être plus "performant".

Je ne voulais pas dire que je refusas d'écouter les conseils des plus compétents, désolé de m'être mal fait comprendre, ce quej'ai dit c'est que je refuse de suivre des phénomènes dits "de mode" ou "funs" ou quoi que ce soit car je pense simplement que chacun a (ou du moins devrait) avoir son propre opinion et le mettre en valeur, et non suivre les autres sur ces points là, mais jamais je ne refuserai d el'aide ou des conseils de personnes ayant plus d'expérience, j'ai dû mal m'expliquer, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 1:20

Ok, c'est noté.
L'inverse m'aurait gêné, vu que je fais profiter l'alliance des innombrables erreurs que j'ai commises depuis le début du serveur : se serait dommage de les refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 1:34

Ouais et au fait, y'a personne à part "axgtiinjection" qui est à Bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 1:36

on est presque tous de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Général *
Général *
Joker


Nombre de messages : 500
Emplacement principal : Loin, mais pas tant que ça...
Date d'inscription : 02/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] EmptyVen 18 Aoû - 1:37

En fait, l'alliance est compose pour la plupart d'etudiants d'une ecole d'inge a Bordeaux, donc durant l'annee scolaire, on est tous sur Bordeaux, mais actuellement, nous sommes en stage, donc nous sommes eparpilles... sauf un petit groupe d'irreductible qui resiste encore et toujours... euh qui ont leur stage sur bordeaux, tout simplement! Donc il n'y a pas que Ax!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutonking38 [candidature rejetée] Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutonking38 [candidature rejetée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» max11du54 [candidature rejetée]
» Fight-fangel [candidature rejetée]
» Moutonking38 et fight-fangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Candidature-
Sauter vers: