MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moutonking38 [candidature rejetée]

Aller en bas 
+5
maugan_ra
Joker
Romulus Remus
_SpAwN_
vertigo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:37

Smile

Notre école d'ingé est à Bordeaux, donc on est environ 16 ou 17 sur l'alliance à vivre à Bordeaux à l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:37

Ah ben super alors, est-ce que l'un d'entre vous connait Jean-Pierre Herraire ???
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:39

vertigo a écrit:
Ah ben super alors, est-ce que l'un d'entre vous connait Jean-Pierre Herraire ???

Shocked
Non, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Général *
Général *
Joker


Nombre de messages : 500
Emplacement principal : Loin, mais pas tant que ça...
Date d'inscription : 02/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:39

On connait tous un certain Jean-Pierre ou John-Peter pour les intimes, mais je ne suis pas sur de son nom de famille!!!

De qui parles-tu, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:41

En fait c'est un mec qui vit à Bordeaux et que je connais assez bien, à ce que j'ai compris vous semblez être dans une école d'ingénieur en automobile et en fait ce gars est le Team Manager de l'écurie HAnkook Motorsports France et il s'occupe aussi du service des greffes des hopitaux de Bordeaux, et je voulais savoir si vous en aviez entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:47

Marrant ça. Je connaissais pas, perso.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:51

Ouais ben c'est pas grave, c'était juste pour savoir, juste parce que ça aurait été simpa mais bon, en tout cas si vous en entendez parler vous saurez qui c'est, moi je le trouve adorable cet homme, je le considère comme mon père, je le suis sur des rallyes et tout c'est merveilleux, en plus j'adore les courses, ou plutôt les stands et les odeurs de voiture alors c'est le paradis pour moi...enfin je raconte ma vie désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:52

Non, tant mieux tant mieux. Je pense que certains sont très intéressés, mais ils te contacteront discrètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:57

Bon ben c'est pas tout ça les vieux mais demain déménagement pour moi alors je vais aller dormir, en tout cas je tiens à vous dire que je trouve que vosu êtes une sacrée bande de cinglés mais dans le bon sens et que vous me faites cher délirer et que même si vous voulez pas d nous ben je pourrai utiliser votre forum parce que j'ai pas arrété de me marrer et ça fait vraiment du bien...

Et comme dirait mon oncle ( directeur compétition de chez Hankook Motorsports France [ lol comment je me la pète; mais faut dire que ça claque quand même...mais bon prmis je me vanterai plus] ) :

" Santé ! Mais pas des pieds ! "
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:51

JE serai pas là toout le Week-end pour cause de rallye, désolé mais je ne pourrai pas être présent pour vous montrer mon assiduité et vous montrer à quel point je désire être avec vous, mon ami vient avec moi donc je pense pas qu'il se connectera mais on essayera de trouver un cyber café sur place.

Cordialement.

Moutonking38 aka Vertigo.
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:53

aucun souci, c'est noté.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:25

une dernière question: que choisirai tu si on décidait de te prendre dans l'ally mais pas ton pote? (la mm question est posée à ton ami..)
je sais que vos candidatures sont similaires mais c'est juste à titre informatif..
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:58

Je ne ferai jamais rien sans lui, c'est mon meilleur ami et je suis capable de tout pour lui tout comme je sais qu'il est capable de tout pour moi, donc je ne sais pas ce que je ferais d'autre mais en tout cas je me retirerais, en étant un peu dégouté mais enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Romulus Remus
Commandant
Commandant
Romulus Remus


Nombre de messages : 267
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:22

Bah moi perso je veux pas foutre la merde mais je conseil a ton pote de se bouger le fion pour participer dans le forum pour qu'il soit pris Very Happy

(je ne fais pas partie de cette alliance, je ne fais pas partit de cette alliance)

Désolé,désolé mais fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:41

Ecoute désolé, désolé mais je pense que t'as interêt à parler auutrement de lui pour commencer, qui que tu sois, d'où que tu viennes et quoi que tu fasses, que tu sois le président de la république, un SDF, un honnête homme, un sale gamin, un petit connard, une lopette, un hétéro, une pédale, un transsexuel, un obsédé, une nymphomane, un mithomane, un conseiller ou quoi que ce soit, tu parles autrement d'une personne qui nécessite beaucoup plus de respect que tes propos (désolé) à la con et à la ramasse complet, tu lui dis pas de "bouger son fion" ou quoi que ce soit, son fion il t'a rien fait et lui non plus t'a rien fait, alors tout d'abord jeune homme, tu changes un peu ton langage par rapport à mon meilleur ami, c'est pas une menace mais un conseil pour dans ta vie car si tu veux être respecté, commence par respecter les autres va.

Pour ce qui est de sa participation au forum, d'habitude je ne le défends pas aussi ouvertement mais il est absent depuis peu et si tu avais compris ce que j'ai écrit (si du moins tu as lu ce que j'ai écrit avant [chapeau au lecteur assidu du forum qui ose insulter la personne qui compte le plus pour moi surtout pour dire quelque-chose qu'il ne fait pas]) eh bien ta remarque à deux balles, tu l'aurais gardée bien au chaud en attendant qu'il revienne, et tu sais, tout lemonde n'a pas autant le temps que tous ceux qui sont sur ce forum pour rester collé devant son ordinateur, nous sommes tous deux des personnes qui respectons les autres et à commencer notre famille qui nous est chère, et nous passons du temps avec, nos passions, qu'elles soient communes ou non (le rallye pour moi comme ce week-end ou le footbal surtout pour lui comme ce soir où il se trouve à Geoffroy Guichard pour regarder un match) nous sont tant indispensables que nous faisons notre maximum pour les faire passer avant tout et surtout avant un quelconque jeu vidéo, même s'il nous permet de faire des rencontres bonnes voire très interessantes ou sinon mauvaises, nous avons une vie que nous vivons chacun pleinement et ce n'est pas une personne qui ne prend pas la peine de lire entre le llignes (ni même les lignes tout court) ou qui ne sait pas comprendre la langue française que je sais utiliser assez pour tout faire tourner à mon avantage qui va me faire des remarques comme ça, et surtout si elles sont désagréables et irrespectueuses.

Sur ce, je souhaite bonne reception de ce message, en esperant ne pas avoir heurté à la sensibilité de certains.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:19

Un bon point à celui qui lit ce dernier post en entier... (pas de bon point pour moi... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:33

+1 pour moi et lui
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:40

J'ai pas compris pourquoi vous dites ça
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:43

Il a l'air super bien ton message, mais j'ai pas eu la force de le lire en entier... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:44

ah...de toute façon je parlais au jeune là; il m'a vexé un peu alors j'ai ouvert ma tronche quoi, désolé mais quand je me mets à parler, en général c'est long, c'est là mon gros défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:48

Bah, c'est pas grave... Juste, quand chuis un peu fatigué, je ferais semblant de te lire, et je dirai "oui-oui" tongue
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:49

lol!
Bon aller le rallye m'a bien crevé alors je te quitte, pardonne moi et si demain t'en as le courage, lis le tout de même, si tu veux mieux me connaitre, c'est une partie intégrante de ma vie qui est là-dedans, la majeure partie d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:55

Juste une petite information : en ce moment je suis en train de créer des troupes pour lancer uen grande offensive contre un de mes alliés, je vous en énonce la cause:
Je suis à deux doigts de me faire virer de mon alliance parce qu'on me trouve trop pacifiste et le pouvoir a été donné à un petit merdeux qui recherche la baston à touut prix, alors je me crée une armée d'impérians et sous 4 ou 5 jours, je partirai attaquer ce joeure, il demande plus d'action qu'il ne trouve pas avec moi et cette insulte est la plus décadente qui soit, je vais montrer à ce jeune que le pacifisme rapporte beaucoup plus que la guerre, du moins il fait beaucoup moins perdre que quand on perd une guerre.
Je sais donc que cela donen un mauvais coup à mon image de marque qui a toujours été Peace and love seulement le petit con a choisi le mauvais jour pour m'attaquer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:57

si tu as beson d'aide tu peux demander...
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:07

Eh bien écoute je n'ai qu'à former mes troupes et le jour vnu je ne refuserai pas du tout ton offre, une petite aide ne sera pas malvenue pour qu'il comprenne ce que font les ravages de la guerre, et ici je jouerai également sur le plan psychologiique en le mettant à bout d'épreuves sous formes de questions, qu'il sache aussi pourquoi je fais ça...

Mais le jour J je vous en reparlerai et ceux qui le désirent pourront m'aider, ce serait gentil, bien sûr je m'arrangerai pour que vous soyez tous un jour ou l'autre dédommagésn ma parole est dure comme fer et la confiance que vous pouvez avoir en moi est implacable, je vais toujours à bout de mes engagements, c'est d'ailleurs ppour ça que si jeune je me fais déjà remarquer.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutonking38 [candidature rejetée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» max11du54 [candidature rejetée]
» Fight-fangel [candidature rejetée]
» Moutonking38 et fight-fangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Candidature-
Sauter vers: