MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moutonking38 [candidature rejetée]

Aller en bas 
+5
maugan_ra
Joker
Romulus Remus
_SpAwN_
vertigo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:44

Ben il verra la conversation, aujourd'hui il m'a dit qu'il serait en déplacement alors il vous dira ce soir de quoi il en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:45

looooool

et sinon vous faites quoi irl ?
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:46

Ensemble ou séparément ?
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:47

les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:53

ben taf, loisirs, etc...

faut qu'on vous connaisse n peu avnat de se décider (vu qu'on est une ally essentiellement de potes irl...)
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 11:59

Ben ensemble on fait tout ce qui nous fait délirer, déjà on a plein de comptes sur le net qu'on a à nous deux,sur travian 1 et 8, sur Dinogaïa, sur Human-epic, MyEfarm, Moutonking (uniquement lui ici), tribal wars, jedi war (encore lui pas moi), alors on s'occupe chacun de nos comptes et de celui de l'autre quand il le faut, on s'invite chez nous la pendant les vacs, on s'amuse, on parle beaucoup, on se fait des confidences et tout quoi, ce que font deux très bons amis, je sais tout de lui et il sait tout de moi,c'est obligatoire...
Lui en général quand il est seul (et c'est souvent car il est sociable mais est très vite fatigué quand il y a du monde, par exemple il déteste les grands centres commerciaux, il a très rapidement des vertiges et se sent pas bien) il regarde des trucs autos ou il lit des bouquins ( là il se refait le film Seven en bouquin...) ou il joue à la PS2 essentiellement Gran turismo 4, il dit que question réalisme il est super et surtoutpar rapport aux circuits, pour les connaitre bien il trouve ça un bon entrainement...Il a une grande passion autre que la voiture, c'est la musique, il est tout le temps en train de l'écouter ou sinon de chanter (ndlr: le jour du brevet, il est arrivé au bahut et toute la matinée il a pas arrété de chanter Jumping Jack Flash ! mdr), il écoute ce qu'il appelle pourlui que de la bonne musique, le rock en général, mais aussi de la pop anglaise à la robbbie williams, de la country, du blues, unpeu de techno pour se motiver ( des grands noms aussi en général comme ACDC, AEROSMITH, LED ZEPPELIN, DEEP PURPLE, THE CANNED HEAT, U2, DEF LEPPARD, PINK FLOYD [ mension spéciale de sa part], JIMI HENDRIX, THE BLUES BROTHERS, THE BRECKER BROTHERS... ) et tout ça c'est son monde, il m'a dit un jour qu'il n'y avait que trois choses qui lui étaient indispensables dans sa vie, les voitures, la musique et son meilleur ami...
Pou ma part je suis un sacré footeux, je suis supporter assidu de l'ASSE, la meilleure équipe de tous les temps assurément ! Je suis souvent sur des jeux aussi mais pas trop le même style, je me bats souvent avec mon grand frère qui arrète pas de me harceler, je suis souvent dans ma piscine à me baigner aussi, et là en ce moment c'est la préparation au passage supérieur, début de la seconde quoi, on rentre chez les grands en redevenant les plus petits de l'établissement, les merdeux, les chieurs....lol
Et puis voilà en gros, c'est un bon résumé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:02

ben c'est bien tout ça...

moi je suis fana de caisses aussi Very Happy

sinon la ps2 ça tourne pas mal chez nous (pes, soul ca, gt4 moins ça prends trop de temps)
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:09

Moi je suis plutôt jeux de simulation de combat ou de l'action en tout cas, je fais du counter strike et les jeux du style, je sais pas coment il fait lui mais il fait des courses sur GT4 de 24Heures quoi parfois avec le mode endurance, c'est un fou...lol
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:11

bien ça un joueur de counter....
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:16

Attends, je suis champion anti-terroriste ! lol
Non mais il déchire grave ce jeu c'est terrible, j'utilise rarement le même pseudo en ligne mais je suis à donf sur ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:17

je te prends quand tu veux où tu veux Very Happy

sans rire j'étais middle moins...

mais broly est middle plus mais seulement sur 1.6 (Source le gave... genre)
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:19

lol on s'arrangera ça un de ces 4 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:26

pas de pb...par contre broly se disait middle sur source donc nous on est bien en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:29

entre middle plus et middle moins ya un beau fossé
Revenir en haut Aller en bas
broly
Général ****
Général ****
broly


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 15/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:29

si t'es middle moins cheveux, je suis broly++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:30

Non mais vous inquiétez pas, on se fera ça juste pour le fun au pire...
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 12:31

Bon les jeunes je vais y aller, simpa en tout cas cette conversation ! a+
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 19:02

Merci beaucoup pierre pour tout ça, même si t'as donné des défauts qu ej'ai, ce qui fait pa stoujours plaisir à entendre, l'essentiel y est, tu me connais vraiment par coeur et tu as dit tout ça pour mon bien alors merci beaucoup...

Pour vos stages les jeunes ça va pas être de la tarte du tout du toutcar en fait euh j'ai bien des relations c'est vrai comme par exemple mon oncle que j'ai déjà cité et quelques autres personnes mais disons qu'ils me rendent des services comme ça à moi parce qu'ils m'aiment bien mais je sais pas si pour d'autres...
En tout cas j'essaie de leur en toucher deux mots, je tente de prendre des adresses et de vous les donner, mais le meilleur conseil que je peux vous donner, c'est que pour un stage, le must du must c'est chez Renault F1 Team, moi je vois pas mieux perso, envoyez leur un CV ou je sais pas ce qu'ils demanderont sur l'adresse que vous trouverez et puis voilà, pour info c'est l'Ecole située à Evry dont je parle, non loin de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 20:53

le vote a été serré car vous semblez motivés mais votre trop faible nombre de points a fait fléchir le vote...
désolé de vous avoir fait trop attendre (le vote a été vraiment difficile..) et bonne continuation dans le jeu..

je rajoute quand même que ce n'est pas parce que vos demandes ont été rejeté que vous ne pourrez pas repostuler plus tard.. de plus, étant donné que vous semblez motivés et que vous avez bien tripé sur notre fofo, j'aimerai (je parle pour moi et ptet pour les autres) que l'on garde contact..
si vous avez besoin de ressources ou d'une quelconque aide militaire, n'hésitez pas à me contacter.. ce ne sont pas des mots en l'air et ce sera vraiment avec grand plaisir..
donc n'hésitez surtout pas.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker
Général *
Général *
Joker


Nombre de messages : 500
Emplacement principal : Loin, mais pas tant que ça...
Date d'inscription : 02/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 20:55

Effectivement, comme le dit Spawn, vous n'entrez peut-etre pas dans l'alliance, mais cela n'exclue en aucun cas de garder des contacts amicaux et d'entraide!
Revenir en haut Aller en bas
vertigo
Maître Guerrier
Maître Guerrier
vertigo


Nombre de messages : 131
Age : 33
Emplacement principal : Bourgoin-Jallieu
Commentaire : Lycéen
Loisirs : Courses automobiles et jeux videos
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 20:36

Salutations à vous tous !!!
ça fait un moment qu ej'étais pas venu et je suis étonné de voir à quelle vitesse tout a changé ici, mantenant y'a des conneries sur presque tous les sujets !!!! lol! lol! lol!
Bon sinon je passe juste pour faire un coucou, et pour vosu dire que quoi qu'il arrive ben on restera disponible pour aider, même si on est presque rien à côté de vous, là en ce moment nous sommes en train d'organiser des complots à l'intérieur même de notre alliance et c'est d'une jouissance extrême, nous passerons d'ailleurs à l'offensive sous peu, je pense que ce sera amusant, et puis voilà, j'ai fait mon petit coucou.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutonking38 [candidature rejetée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» max11du54 [candidature rejetée]
» Fight-fangel [candidature rejetée]
» Moutonking38 et fight-fangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Candidature-
Sauter vers: