MMK le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Moutonking38 [candidature rejetée]

Aller en bas 
+5
maugan_ra
Joker
Romulus Remus
_SpAwN_
vertigo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_SpAwN_
Modo
_SpAwN_


Nombre de messages : 936
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 1:15

pour info: le vote est en cours.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:40

Pou r ce qui est du rallye en tout cas c'était bien délirant j'ai trouvé, on a pas arrété devoir des bonnes petites voitures qui avançaient bien, l'ambiance des stands c'est trop génial, sérieu c'est à refaire, je sais pas si vous avez déjà eu l'occase de participer aux courses comme ça les jeunes mais franchement c'est super bien, je vous le conseille, surtout que vous vous y connaissez surement un peu en mécanique (question réthorique, enfin pas tellement question mais bon) alors vous vous y éclateriez je pense, surtout que là où on est allé c'était trop magnifique, à Gap, il a fait super beau (enfin nuageux mais nuages blancs quoi il a même pas plu alors on dira que c'était beau) on était en pleine montagne sur les spéciales, non vraiment que du bonheur ! merci matt de m'avoir emmené !
Revenir en haut Aller en bas
broly
Général ****
Général ****
broly


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 15/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:47

faut taper sur quelqu'un la ????? c'est quoi ses coordonnées ???? combien de villages ???? je veux ses sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:49

qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:50

vertigo a écrit:
Juste une petite information : en ce moment je suis en train de créer des troupes pour lancer uen grande offensive contre un de mes alliés, je vous en énonce la cause:
Je suis à deux doigts de me faire virer de mon alliance parce qu'on me trouve trop pacifiste et le pouvoir a été donné à un petit merdeux qui recherche la baston à touut prix, alors je me crée une armée d'impérians et sous 4 ou 5 jours, je partirai attaquer ce joeure, il demande plus d'action qu'il ne trouve pas avec moi et cette insulte est la plus décadente qui soit, je vais montrer à ce jeune que le pacifisme rapporte beaucoup plus que la guerre, du moins il fait beaucoup moins perdre que quand on perd une guerre.
Je sais donc que cela donen un mauvais coup à mon image de marque qui a toujours été Peace and love seulement le petit con a choisi le mauvais jour pour m'attaquer.

Cordialement.

ben ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broly
Général ****
Général ****
broly


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 15/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:53

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:54

ah ben ses coordonnées je vais vous les donner car Matt est pas là comme on peut le voir, donc les coordonnées c'est (134/175) 604habitants / et le second village (115/187) avec 201 habitants, si tu veux te faire des sous tu risques de bien t'en tirer si tu remportes, le mieux pour Matt d'après ce que j'ai compris ce serait qu'il soit mis au courant de pourquoi il s'est fait attaquer après la tornade passée, il veut juste lui faire peur et lui montrer que sans le pacifisme il ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 10:55

PS: quand je parlerai du joueur moutonking38 ou vertigo je dirai Matt comme vous l'aurez remarqué, parce que son prénom bien sûr est Matthieu donc voilà, et pour info moi c'est Pierre si lui aussi ça le saoule d'utiliser les pseudos (ce qui risque d'être le cas car sur ce point encore on est pareils...)
Revenir en haut Aller en bas
broly
Général ****
Général ****
broly


Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 15/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:13

ah merde c'est trop loin ... et la théorie du pacifisme a ses limites aussi, on peut le montrer à MAtt s'il le veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:23

Ce serait un coup bas, très bas et il n'aimerait pas vraiment, tu sais, je parle en connaissance de cause, on est très proches lui et moi et comme je le connais en fait, c'est qu'il est hyper attentionné, super gentil, on peut lui faire confiance, il tient toujours parole et le fait bien mais il a beaucoup de points moins bien en fait (et je lui reproche pas on l'aime comme il est)mais il prend tout souvent au premier degrès, il se vexe facilement, et il est tellement habitué à avoir toujours raison qu'en fait quand on lui montre qu'il a tort ça le détruit de l'intérieur, il le montre pas et le montrera sans doute jamais mais il est hyper fragile sur ce point, il a toujours aimé maitriser les situations et avoir le controle total de ce qui l'entoure (je veux dire sur un point pas comme un dictateur mais tout le mnde l'aime bien et i a tellement aidé des gens que tout le monde l'aiderait volontiers donc il "control" mais d'une manière mentale quoi, il est simplement très aimé, bien qu'il ne le pense pas par humilité je pense) et donc si un jour on lui montre que ce qu'il pense est mauvais (alors qu'en général faut avouer qu'il a toujours unpeu raison) eh ben pour lui c'est la chute de son empire, il pète un cable, s'il ne maitrise pas son petit monde à lui même, il s'effondre...
Il le montre pas aux autres ces points là de son caractère, mais il est exactement comme ça, bien sûr pour certaines pesonnes ça pourrat sembler être de forts mauvais points mais quand on compare ça à toute la gentillesse et la tendresse dont il fait preuve, on oublie tout et le seu truc qu'on peut éprouver envers lui c'est que du bien parce que c'est un mec bien, alors lui montrer qu'il se trompeje sais pas si ce serait si bien, après c'est moi qui l'ai sur le dos et on s'engueule ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:24

je te rassure broly rigolai....
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:26

oui c'est ce que j'ai compris avec le lol mais je tiens aussi à redorer un peu l'iage de mon Ami, un vrai Ami qu a toujours su être là pourles autres et qui a souvent agi dans le silence pour certaines personnes, et je pense qu'il mérite que je lui ai fait ce petit bout de discours au moins pour lui montrer...

Mais j'avais compris tkt pas.
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:27

c'est bien tu as de la chance de l'avoir lui...
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:29

toutes façons yest trop loin, je balance pas mes unités à cinquante douze mille heures...
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:34

Tout lemonde a de la chance de l'avoir et il a de la chance parce qu'il a tout le monde, en fait il n'aura certainement jamais d'ennuis, il a des bonnes relations dans beaucoup de domaines,, des amis haut placés dans diverses sociétés automobiles grâce à la famille, il se fait aider, il aide en retour, tu vois là il a été invité à aller sur un rallye, il m'a emmené avec lui, eh be dans les stands il a pas arrété de courrir dans tous les coins pour aider, et pas uniquement pour le véhicule qu'on assistait, si y manquait des trucs aux autres concurrents il venait les chercher au 44, si quelqu'un était pressé et qu'il voulait un truc à grailler ou à boire il courrait jusqu'au camion de bouffe ou sinon au frigo aménagé du 4x4 pour donner un truc aux pilotes, non vraiment on a de la chance de l'avoir oui, et lui est tellement content de nous avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:35

il peut pas me trouver un stage d'ingénieur de 6mois pour l'an prochain à PSA ou Renault ?
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:36

le mec qui perd pas le nord....
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Je sais pas il m'a jamais parlé de Renault...
Mis à part l'école de Renault F1 Team qu'il voulait aller intégrer sur la région parisienne mais il en a plus parlé et ça remonte à loin, faudra lui re demander...
Revenir en haut Aller en bas
Sobe
Modo
Sobe


Nombre de messages : 2095
Age : 40
Emplacement principal : Le Sud, ou presque
Date d'inscription : 13/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:38

Mouaip, allez, si vous nous trouvez à tous nos PFE de 6 mois dans les 10 meilleures boites françaises, on vous prend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:39

fight-fangel a écrit:
Je sais pas il m'a jamais parlé de Renault...
Mis à part l'école de Renault F1 Team qu'il voulait aller intégrer sur la région parisienne mais il en a plus parlé et ça remonte à loin, faudra lui re demander...

ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:40

Mais il fait marcher ses relations mais il l'a amais fait pour ce genre de choses euh...Il vous dira ça lui même mais s'il en résulte de notre entrée ou non dans l'alliance je crains qu'on soit grillés car ce serait une sorte de chantage et il acceptera pas
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:42

t'a spas l'air d'avoir beaucoup le sens de l'humour..toi,
t'inquietes ce ne sera absolument pas une condition
Revenir en haut Aller en bas
fight-fangel
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/08/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:42

si je l'ai mais dsl je suis au ralenti quand je me suis réveillé sous 4 heures... lol
Revenir en haut Aller en bas
maugan_ra
Général *****
Général *****
maugan_ra


Nombre de messages : 1428
Emplacement principal : quelque part au pole nord (selon certain)
Commentaire : joueur
Loisirs : jeu
Date d'inscription : 22/05/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:43

forcement....
Revenir en haut Aller en bas
Azarys
Général *****
Général *****
Azarys


Nombre de messages : 1344
Age : 40
Emplacement principal : au centre des BAFFE
Commentaire : péonifieur fou
Loisirs : Péoniser
Date d'inscription : 14/04/2006

Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:43

juste s'il me file une adresse mail où envoyer mon cv ça suffit...

sinon Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Tkt2 ça n'a effectivement rien à voir avec votre intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Moutonking38 [candidature rejetée]   Moutonking38 [candidature rejetée] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moutonking38 [candidature rejetée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» max11du54 [candidature rejetée]
» Fight-fangel [candidature rejetée]
» Moutonking38 et fight-fangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MMK le forum :: Forum Extra alliance :: Candidature-
Sauter vers: